background
Declan Merrys [ Complet ]

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Declan Merrys [ Complet ]   Ven 4 Nov - 18:54

Votre Pseudo sur IMVU : XxNaokoDei

--- Identité ---

Nom : Merrys
Prénom(s) : Declan
Race : Demon
Occupation/Métier : Ferrailleur. Il passe la plus part de ses nuits à vaguer dans des quartiers peu fréquenté ou fréquentable afin de trouver des petits compagnons félins.

--- Physique ---

Tatouages/Cicatrices : Dans sa nuque on peut voir l’inscription « Haywire » écrit en runique. Signifiant « Détraqué ».
Blessures/Handicaps : /

Description Physique : Je ne paye pas de mine au premier abord, pas très grand, pas très baraqué, je ne fais qu’un mètre soixante-quinze et cinquante-six kilos. J’ai le teint légèrement halé et des cheveux châtains clairs plutôt longs avec une mèche tombante devant mon oeil droit. Ah oui... Mes yeux, et bien… Ils sont vairons, mon oeil droit est vert et le contour de ma pupille tourne sur le orange tandis que mon œil gauche est bleu mer s'éclaircissant autour de ma pupille.

--- Mental ---

Aime : L’Appleky( boisson alcoolisée ) ; Les chats
N'aime pas : Être rabaissé et traité comme un moins que rien ; les autorités.

Son Caractère : D’un naturel posé et observateur, Je ne me gênerai pas pour dire ce que je pense comme il le faut, que cela plaise ou non même si je sais quand m’arrêter. Impulsif, mieux vaut ne pas trop me chercher. J’ai pour habitude de ne jamais dévoiler mes émotions, cela étant, il arrive que je ne puisse me contrôler et que j’expulse tout.

Son Histoire : Son Histoire : Mon histoire ?... Disons que je suis né tout à fait « normal » … Tout se passé parfaitement bien pour moi les premiers mois de ma vie… Seulement je me rappelle avoir été abandonné dans une ruelle sombre, une nuit d’hiver.. Bon d’accord c’était pas l’hiver, c’était en plein été mais ça semblait plus cool et plus malheureux de dire en hiver.. Bref. J’étais seul, dans la nuit hurlant le silence, plus cela aller, plus j’avais de mal à respirer. Je me rappelle m’être endormi pour réveiller en sursaut sous le choc d’une rafale de vent qui me traina sur quelques mètres. Suffoquant, le pauvre bébé que j’étais été proche de la mort, et comme dans n’importe quel histoire qu’on vous contera, je fus entendu et un homme vint à mes cris, le vent s’étant levé, puis ce fut le vide... J’avais treize ans quand le vieil homme qui m’avait recueilli qui avait passé des années à chercher des réponses à ses questions fini par comprendre qui j’étais... Pour faire simple : un démon avait été anéanti la nuit où il m’avait trouvé.. Cependant, son pouvoir étant si puissant qu’une partie de lui avait réussi à survivre et chercher une âme frêle, faible et innocente pour acceuillir une partie de ses pouvoirs, et c’est là que je suis intervenu.
- Alors je suis un démon c’est ça ? En quelques sortes ?.
Le vieil homme garda le silence comme apeuré, j’avais lu dans son regard la détresse. Je savais ce qui arrivé aux gens comme moi, je ne pouvais pas courir le risque de rester près de lui, il avait trop veillé sur moi pour mettre sa vie en danger. Je me suis enfuit, avec son aide, continuant de vivre une vie normale d’orphelin, le visitant de temps en temps. Malheureusement, quatre ans plus tard, toquant à sa porte, je n’eut aucune réponse. Le vieil homme s’en était allé, je ne sais pas de quelle façon, mais je décidé de finir le peu d’études entreprit et de trouver un emploi quelconque. C’est ainsi, que trois ans plus tard, je suis ce
que je suis. Declan Merrys, démon ferrailleur avec pour seul souvenir, un vieil homme ayant servi de modèle..

--- Capacités Surnaturelles ---

Capacités Physiques : Force surhumaine, Capacité à changer des parties
de son corps à petite dose sur de courts moments

Ses Pouvoirs : Contrôle l’air et sait le manier pour l’utiliser de n’importe quelles façons mais lorsque je suis hors de moi ne sait pas se contrôler

Dernière édition par Naokoko le Ven 4 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Declan Merrys [ Complet ]   Ven 4 Nov - 19:14

Génial! Merci pour la fiche de présentation, et bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1