background
Zéro Kiryu (GryfxEzio)

Partagez | 

Zéro Kiryu (GryfxEzio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Zéro Kiryu (GryfxEzio)   Mer 2 Nov - 20:11

Votre Pseudo sur IMVU : GryfxEzio.

--- Identité ---

Nom : Kiryu.
Prénom(s) : Zéro.
Race : Lycan
Occupation/Métier : Sport [ Musculation, Boxe, Parkour ] Travaux espaces Verts.

--- Physique ---

Tatouages/Cicatrices : Tatouage sur la nuque signifiant un symbole que je ne connais pas , pas de cicatrices ... pour le moment...
Blessures/Handicaps : Aucun .

Description Physique : Je suis un jeune homme de 1m88 , j'ai les yeux bleux clair , des cheveux assez long brun ( je me les coupes souvent quand cela devient génant pour moi ) j'ai suis pas vraiment un mr.muscle mais je possède une musculature satisfaisante ( ni trop fin ni trop épais ) je possède également une capacité physique hors du commun grâce aux sangs de lycan qui coulent dans mes veines .

--- Mental ---

Aime : Le sport , les ami(e)s , les défis , les filles , le steak et autres viandes , faire le protecteur , faire le rebelle quelque temps , les doûjins , les films ( d'horreur , action , animée genre manga , fantastique ), regarder du catch américain et français .
N'aime pas : les légumes verts , les mauvaises personne , l'injustice , les chats noire , les menteurs , et surtout... Les Vampires .

Son Caractère : Je suis comme qui dirais un sorte d'ange gardien , je suis à l'écoute des gens en difficultées , serviable , un petit peu réserver sur quelque sujet ( mon enfance et ma famille ) , trés protecteur , drôle , sympathique , gentleman , charmeur , romantique.

Son Histoire : Je suis né le 18/11/1991 abandonné devant les portes d'un orphelinat appellé "Le Louvetaux " par mes parents un soir d'hiver... J'ai étais élever par une vielle dame appelée Crystal Kiryu ,elle m'as élevée comme son propre fils c'est pour sa quelle me donna le prénom de son fils Zéro assassiné par des vampires l'année derniere , depuis je porte le nom de Zéro Kiryu ... A l'âge de mes 12 ans j'ai découvert une force à l'intérieur de moi ... une force que je pensais inexistant mais réelle... j'ai vécu le 18 novembre ma prémiere pleine lune et aussi ma transformation de Lycan ...sous cette forme de bête sauvage je n'avais pas le contrôle de cette apparance...ceux qui à value beaucoup de mort par ma faute , mais j'ai reussi par contrôler ce pouvoir et toute cette puissance animale en moi et je surveille les vampires assassins qui Rôdent la nuits dans les ruelles et autres endroit sombre...

--- Capacités Surnaturelles ---

Capacités Physiques : Je peux être rapide et avoir une force surhumaine .

Ses Pouvoirs : Me transformé en Lycan seulement à la pleine lune , avoir un odorat capable de sentir à n'importe distance , voir dans le noir , et sentir la présence d'être maléfique .
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Zéro Kiryu (GryfxEzio)   Ven 4 Nov - 17:04

Merci pour ta fiche, et bienvenue parmis nous \o ♪
Revenir en haut Aller en bas

Zéro Kiryu (GryfxEzio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1