background
Adean Borvo

Partagez | 

Adean Borvo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: Adean Borvo   Mar 1 Nov - 22:09

Votre Pseudo sur IMVU : xXTrefleXx

--- Identité---

Nom : Borvo
Prénom(s): Adean
Age : 24 ans (Bon, d'accord, en fait j'en ai dans les 150 ans.)
Race : Démon
Occupation/Métier : Riche héritier (Oui, bon en fait j'ai pris la place d'un sale gosse dont les parents étaient assez friqués, et j'ai réussi à m'en débarasser dans un malencontreux accident à bord de leur Jet privé.)

--- Physique ---

Tatouages/Cicatrices : Un petit tatouage sur le pouce gauche : Un pentacle
Blessures/Handicaps :Aucuns

Description
Physique :
Disons le franchement, je suis quelqu'un d'assez bien taillé, 1m79 pour 80kg, un corps assez musclé, mais pas trop, parce que trop, c'est bien laid. Une peau laiteuse, et des cheveux noirs comme la cendre, en bataille, et de petits yeux en amande d'une couleur verte émeraude. Le style ? Bah, celui d'un humain assez friqué, mais toujours un peu négligé.

--- Mental ---

Aime : L'alcool, la drogue (J'ai un petit faible pour la coke.), toutes sortes de vices, les films, notamment les thrillers et les films d'horreur, leshyènes, les tueurs en série.
N'aime pas : L'eau, les mioches, les aliments trop salés.

Son Caractère : Je suis de nature assez manipulateur, et disons le franchement, un connard. Si, il y a quelque chose qui m’intéresse, je ferais tout pour qu'il m'appartienne. Mais, bien sûr, je pourrais me montrer « bon », et « généreux » en apparence.

Son Histoire : Eh bien... Je suis née d'une manière assez spéciale, d'une flamme à vrai dire, crée par une sotte et insignifiante sorcière. Je crois que c'était à la moitié de l'ancien siècle, dans les années 1860, par là... Où Londres puait la chiure et les « pauvres » catins se faisaient
déchiqueter par ce merveilleux Jack. Bon, en ce qui concerne la sorcière, Aleen, elle m'éleva malheureusement comme son propre fils et me donna le nom d'Adean, mais bon, on ne peut décidément pas avoir un démon comme gosse, et ça, elle a du le comprendre à ses dépends... Comme nous vivions de manière marginale, j'ai pu la tuer quelques années plus tard, sans avoir aucun soucis à me faire. Étant débarrassé d'elle, j'ai pu vagabonder un peu partout en Europe, ce qui m'a permit d'apprendre plusieurs dialectes, mais bon, arrivés à la Grande Guerre, j'ai préféré m'éloigner de ce vieux continent, pour partir, comme les pauvres sous merdes de prolétaires, en Amérique. Depuis ce temps là, je change et rechange d'apparence, et, j'ai réussi à me hisser dans la haute société New-yorkaise en prenant la place de sales petits mioches assez friqués. Mais bon, depuis la fameuse « Révélation » d'il y a trente ans, j'essaye de me la jouer un peu plus discret...

--- Capacités Surnaturelles ---

Capacités Physiques : Je peux prendre n'importe quelle forme, que ce soit
anthropomorphique, animale, ou végétale.

Ses Pouvoirs: Etant né d'une flamme, je maîtrise bien évidemment le feu,
mais, le seul hic, quand je m'emporte, je ne peux « malheureusement »
plus me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Adean Borvo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1