background
Mikami Uka

Partagez | 

Mikami Uka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Mikami Uka   Mar 1 Nov - 22:07

Votre Pseudo sur IMVU : MikamiUka

--- Identité ---

Nom : Uka
Prénom(s) : Mikami
Race : Les Humains " Spéciaux "
Occupation/Métier : Etudiant en photographie .

--- Physique ---

Tatouages/Cicatrices : Oui , sur les bras , le dos , le torse , les côtes et le visage .
Blessures/Handicaps : Mauvaise vue .

Description Physique : Je suis assez grand , 1m85 pour 60 kg , et certains me qualifient de " Grande perche " ( Dédicasse à toi Trefle :p ) . Mes cheveux sont noirs , très sombres et mes yeux , bleus à l'origine mais je met parfois des lentilles de contact à cause de ma mauvaise vu . Ne soyez donc pas étonné de me voir de temps en temps avec les yeux jaunes ou autre . J'ai des tatouages un peu partout sur mon corps , la liste est présente ci-dessus . J'ai 23 piercings au total , éparpillé sur mes oreilles , mes lèvres et le reste de mon corps ainsi que qu'un écarteur à chaque oreilles . ( Ouais , je suis un rebelle ). Je porte quasiment toujours du blanc ou du noir , je préfère rester neutre sur ce point .

--- Mental ---

Aime : La photographie et l'Art dans tout les domaines que ce soit . Chanter , parler et être seul parfois .
N'aime pas : Etre isoler ou ignorer .

Son Caractère : Calme , lunatique , perfectionniste et passionné .

Son Histoire : Je suis né d'un père japonais et d'une mère anglaise le 14 Septembre 1991 , dans les environs d'Harajuku au Japon. Je n'y ai malheureusement passé que mon enfance et je ne rêve que d'y retourner. Depuis toujours , j'arpente la Terre entière avec mes parents . Ce qui fait que je maîtrise parfaitement de multiples langues , c'est plutôt pratique , je dois bien l'avouer !
J'ai toujours su lire dans les pensées des gens mais personnes ne l'a jamais appris , je ne veux pas finir comme rat de laboratoire dans je ne sais quelle école de médecine . Je tais donc ce secret depuis plus de 19 ans . Je vis actuellement en France et espère bien y rester quelques temps encore , de moins jusqu'à la fin de mes études de photographie . Après je verrais bien ce que l'avenir me réservera ! ( Et j'espère bien que ce ne sera pas un de ces laboratoires à l'ambiance lugubres dont les savants et médecins ont le secret . )

--- Capacités Surnaturelles ---

Capacités Physiques : Aucune , à part peut-être ma grande taille qui me permet d'atteindre les étagères trop hautes ?

Ses Pouvoirs : Je peux lire dans les pensées des gens , visiter leurs souvenirs . Je dois avouer que c'est assez avantageux , aussi bien dans la vie social et que pour ma passion , la photographie ! Il n'y a rien de mieux pour obtenir des expressions sincères sur les photos , surtout quand je ne connais pas réellement les modèles . C'est un don bien pratique et qui passe inaperçue ! Du moins , je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/people/xxxmello/

Admin

MessageSujet: Re: Mikami Uka   Mer 2 Nov - 10:01

Merci pour ta fiche de présentation et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Mikami Uka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1