background
Gabriel Toben [En construction]

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Gabriel Toben [En construction]   Mer 17 Aoû - 4:05

Votre Pseudo sur IMVU : GabrielToben

--- Identité ---

Nom :Toben
Prénom(s) : Gabriel
Race :Les humains "spéciaux"
Occupation/Métier : Médecin

--- Physique ---

Description Physique : Pour tout vous dire, je ne suis pas habitué de parler de moi et en général, je n'aime pas ça, mais pour vous je peux bien faire une exception, même si vous avez ma photo devant vous. Tout d'abord, je me trouve petit, 1 mètre 79 , c'est la risée, mais je m'y suis habitué et aujourd'hui, je ris avec eux. Je pèse dans les environs de 81 kilogrammes, ça par contre, je suis assez fière. Je n'ai pas de graisse et ni de ventre. C'est la joie. Je fais du sport. Je vous vois venir là.Vous allez m'appeler l'intello. Vous avez raison, je lis beaucoup. Je ne porte pas de lunette. J'ai les yeux vert émeraude et les cheveux bruns presque roux. Mes cheveux, je les garde généralement mi-long. Je les attache parfois. J'ai une peau de pêche et de bébé, mais ça je ne préfère pas le dire trop fort. C'est ma mère qui m'énerve avec ça. Le reste de mon corps est plutôt banal dans l'ensemble. Je n'ai pas de tatouage et pas de marque de naissance. J'ai un nez et une bouche normale. Je me qualifierais de belle personne, mais pas mannequin, je suis trop petit. Les vêtements que je porte sont souvent de couleur pâle et souple, kimono et pantalon ample. Au travail, c'est un costume plus sobre et plus habillé, mais rarement des cravates, ça me sert trop.

--- Mental ---

Aime : J'aime beaucoup le chocolat, le sucré en général, dessiner, peindre et aller au cinéma.J'aime les soirées romantiques, le théâtre et faire la cuisine. J'aime les animaux, surtout les chats et les chiens. J'aime les films romantiques, science-fiction, action ou fantaisie.
t
N'aime pas :
Je n'aime pas le salé, les chips et tout ce qui peut être salé. Je déteste la violence et la souffrance. J'aime encore moins les films d'horreur. Je n'aime pas les manipulateurs et les menteurs. J'ai horreur des serpents ou toutes autres bestioles rampantes.

Son Caractère : Je suis une personne avec qui on s'entend bien généralement. Je suis d'humeur joyeuse et ricaneuse. J'ai un côté enfantin qui plait bien aux gens. Personne n'est parfait, alors mon côté trop gentil et souriant, peu paraître pour certain trop papa gâteau. Je dirais que j'ai généralement la tête dans mes livres, alors un peu de respect pour vos aînés tout de même. Je suis susceptible, alors soyez vigilant, je peux mordre quand vous me faîtes trop mal et je n'aurai pas peur de vous le faire savoir. Qu'est-ce qui fait rire tout le monde, c'est que je suis lunatique et maladroit. Je me suis déjà trompé de toilette, été dans des endroits inconnus et fait peur à certain de mes amis en conduisant. Je suis déjà entré dans une chambre de douche pour fille et j'ai eu droit à toute sorte de réflexions sonores. Toutes ces petites expériences vous démontrent aussi que j'ai un très mauvais sens de l'orientation.

Son Histoire :

--- Capacités Surnaturelles ---

Capacités Physiques : (Sait voler, respirer sous l'eau, force surhumaine ect... libre à vous de les détailler)

Ses Pouvoirs : (Expliquez leur potentiel, ce qu'ils peuvent atteindre,
s'il ne peux utiliser un pouvoir que la nuit ou en circonstances
particulières ect...)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gabriel Toben [En construction]   Jeu 1 Sep - 0:36

Bienvenue à toi \O/ ton avatar est vraiment magnifique ! et le perso en faite à l'air aussi géniale =3 bonne continuation sur ce fofo !

Admin

MessageSujet: Re: Gabriel Toben [En construction]   Lun 12 Sep - 14:53

Très bel avatar, bon courage pour ta fiche Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://hakanai.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Toben [En construction]   Aujourd'hui à 21:48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1