background
Huckleberry Escobar [terminée]

Partagez | 
 

 Huckleberry Escobar [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Huckleberry Escobar [terminée]   Mar 16 Aoû - 9:55

Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!

Votre Pseudo sur IMVU :
HuckEscobar

--- Identité ---

Nom :Escobar
Prénom(s) :Huckleberry
Age :22 ans
Sexe :Masculin
Race :Lycan
Occupation/Métier : Serveur


--- Physique ---


Tatouages/Cicatrices: Huck ne possède que de vieilles cicatrices discrètes de son enfance, car sa lycanthropie lui permet de guérir ses blessures rapidement.
Blessures/Handicaps: Suite à une bagarre qui a mal tourné étant plus jeune, Huck subit un traumatisme crânien qui endommagea la motricité de sa main gauche (il est gaucher). En cas de fatigue ou d’un effort trop intense, celle-ci se met à trembler, il en perd le contrôle momentanément.


Description Physique :

Huck est un jeune homme de taille moyenne, 1m77 pour être précis. Il possède une musculature assez imposante due à son état de Lycan, bien qu’il ne la mette que très rarement en évidence, préférant, les sweets à capuche aux costumes moulants. Il est cependant doué de mains fines et élégantes, en accord avec sa démarche souple et assurée.
Il coupe ses cheveux bruns de manière à ce que seulement quelques mèches retombent devant ses yeux gris orageux. La mère de Huck répétait souvent à son fils que son sourire bien trop dissimulé était la chose qu’elle avait le mieux réussi sur lui. Et il est vrai que Huck possède un sourire envoutant, mais dévoilant à son désespoir ses dents acérées. Cependant, contrairement à son caractère, les traits du visage du jeune homme sont plutôt doux et fin. Le physique avantageux de Huck inspire une certaine tendresse et protection, bien qu’il n’en ai pas besoin.


--- Mental ---


Aime :Huck est plein de vices, il aime le sexe, les hommes, les drogues en tout genre, les armes. Mais aussi les gens intelligents, réfléchis. Il s’intéresse aux religions, aux mythes. La musique, la liberté, la psychologie humaine, les affaires, il aimerait voyager partout dans le monde et mourir d'overdoze sur une montagne de l'Himalaya.
N'aime pas :Les femmes, il préfère leur briser le cœur, ou les dévorer. La vieillesse, on pourrais dire que Huck est atteint du syndrome de Peter Pan. L’argent
à outrance. La bêtise, L’hypocrisie, la chaleur. Qu’on lui fasse des reproches, qu’on lui fasse remarquer ses erreurs, qu’on ne l’écoute pas.


Son Caractère: Huck est un garçon sociable, au fort caractère. Il aime rencontrer de nouvelles personnes, il aime apprendre, comprendre. Il est d’un naturel posé et réfléchi, mais également très séducteur. Bon en affaires et assez doué pour manipuler les autres, il possède un charisme impressionnant. C’est aussi un grand fêtard, qui aime sortir et s’amuser toute la nuit.
A cause de sa lycanthropie, il s’énerve facilement, il a le sang chaud comme on dit, et peut parfois être incorrect et cynique. Le jeune homme est un casse cou, toujours prêt à tenter de nouvelles expériences avec son corps et son esprit. C'est un libre penseur.
Il s’intéresse aux autres, c’est une chose, mais quand il s’agit de fonder quelque chose de sérieux avec un homme, Huck est assez réticent à s’engager. Il pense toujours à son amant dans l’Oregon, et se dit qu’il ne pourra plus jamais être amoureux comme il l’a été.
Huck est très sensible à son passé, il n’aime pas du tout en parler et, parfois, il s’invente même une nouvelle vie dans laquelle il aurait eu les parents parfaits, toujours attentionnés, une dizaine de frères et sœurs; où il aurait toujours eu de bonnes notes à l’école, et un bon diplôme à la sortie.
Pour résumer, on pourrait dire que derrière le vilain garçon bagarreur, accros à la jeunesse et au sexe, se cache une personnalité énigmatique qui se refuse à mener la vie de tout le monde et qui s'intéresse à des sujets hors du commun. Ame de chercheur fasciné par les mystères et les mondes inconnus. Capable des plus violentes passions comme du détachement le plus complet. Un caractère entier, orgueilleux, presque farouche, n'acceptant aucun compromis. Un esprit puissant et indépendant qui se crée une philosophie personnelle.


Son Histoire :
D’origine colombienne, Huck est nait dans la campagne du Mississipi. Son père était le petit frère du plus célèbre trafiquant de cocaïne de Colombie : Pablo Escobar.

Les parents de Huck se rencontrèrent en Colombie, à l’époque où son père travaillait comme bras droit pour Pablo. Puis, quelques années plus tard, après s’être bien rempli les poches, ils décidèrent d’arrêter le trafic et de partir s’installer dans un pays plus sur : les Etats Unis.

Huck naquit donc le 22
septembre 1989. Le jeune garçon grandit dans un univers doré mais tumultueux, sa mère collectionnait les amants, rentrait tard le soir et son père ne remarquait rien, trop occupé à gérer les tensions qu’il avait laissé derrière lui en Colombie. « On ne sort pas du trafic comme ça, Jorge », lui avait répété Pablo.

C’est à la mort de ce
dernier en 1993, que leur vie bascula. La famille était recherché dans toute la Colombie, puis les autorités montèrent jusqu’aux État-Unis. Huck est ses parents se cachèrent au fin fond de l’Oregon. Il était âgé de 4 ans.

Puis les années
passèrent, sans que ses parents ne perdent leur goût pour le luxe et l’argent, ils se firent construire une maison sous un autre nom. C’est sous un autre nom également que Huck fut inscrit à l’école. En 2002 l’affaire resurgit, Jorge Escobar fut retrouvé et dut payer une caution qui le ruinerait. Sa femme le quitta alors, et partie vivre avec un homme d’affaire Anglais.

A à peine 13 ans, Huck vit sa vie dorée se transformer en cauchemar. Sa profiteuse de mère les avait abandonnés, et son père sombra doucement dans la dépression. Lui qui avait toujours vécu dans le luxe et la facilité ne comprenait pas bien ce qui lui tombait dessus ; il multiplia les conneries. A l’école, en dehors, Huck se droguait, il sortait tard la nuit et parfois ne rentrait qu’au petit matin. C’est à cette époque également que Jorge apprit à son fils qu’il était Lycanthrope, et qu’il avait des chances de l’être aussi.
Il subit sa première transformation à l’âge de 15 ans. Huck se dégoutait lui-même, il détestait ses nouvelles facultés, ses nouveaux pouvoirs qui le rendaient encore plus différent des autres jeunes de son âge. Mais c’était la dernière chose qui le rapprochait de son père. Il passait des heures à lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, à s’en servir à son avantage. Mais chaque pleine lune était un nouveau supplice. Un an plus tard, après une violente dispute avec son père, Huck sorti fou de rage en claquant la porte. Quand il rentra au petit matin, il trouva son père mort, gisant à côté d’une flaque de sang, un pistolet à la main. Le jeune homme s’en voulu terriblement.
Il fut recueilli par son amant de l’époque alors âgé de 21 ans, et reprit le
nom de son père.
Huck entendit parler d’une nouvelle ère qui s’abattait sur le monde. La révélation de nouvelles races d’humains sur la Terre, en particulier concentrée à New York. Il se sentit soudain moins seul, et quand il eut atteint la majorité à son tour, il remercia chaleureusement son amant pour
tout ce qu’il avait fait, et parti pour la mégalopole.


--- Capacités Surnaturelles ---


Capacités Physiques : Huck à les capacités physique du loup. Il peut courir assez vite, a un odorat sur développer, et une bonne vue nocturne. Sous forme humaine il est doté d’une imposante musculature, mais surtout d’une force impressionnante.

Ses Pouvoirs : Huck peut se transformer en simple loup au gré de ses envies. Mais les soirs de pleine lune, sans aucune échappatoire possible, Huck se métamorphose en Crinos dangereux et affamé, toute trace de conscience humaine disparait alors. Il serait capable de dévorer même son meilleur ami. Sous n’importe quelle forme, Huck possède un fort pouvoir empathique, en particulier sur les personnes de son espèce et les loups. Il peut ressentir leur émotions,
les comprendre facilement. Il est très résistant et capable de guérir lui-même ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Huckleberry Escobar [terminée]   Jeu 1 Sep - 0:37

Bienvenue à toi et vive les Lycan \O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: Huckleberry Escobar [terminée]   Lun 12 Sep - 14:51

Bienvenue et merci à toi pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakanai.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Huckleberry Escobar [terminée]   Aujourd'hui à 21:49

Revenir en haut Aller en bas
 

Huckleberry Escobar [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Yaoi - H A K A N A I :: Les Personnages :: Personnages Validés :: [ Lycans & Feras ]-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres