background
Donovhan Miles

Partagez | 
 

 Donovhan Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Donovhan Miles   Mer 3 Aoû - 22:41

Pardoooon j'ai mit du temps à la faire et tout ... ;____;
Mais voilà ma fiche \o/


Votre Pseudo sur IMVU : Donovhan

--- Identité ---

Nom : Miles
Prénom(s) : Donovhan
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Occupation/Métier : Livreur de pizza (si c'est possible ... oo)

--- Physique ---

Tatouages/Cicatrices : Rien à voir sur ce point pour l'instant.
Blessures/Handicaps : Myope.

Description Physique :

--- Mental ---


Aime : Un peu tout et n'importe quoi. Les peluches, le sport, la télé, suivre les gens, les reptiles, les smileys, le hockey sur glace,... Et tout ce qui peut être coloré ou mignon.
Il adore être gamin et embêter les autres bien à sa manière. (Vous y gouterez tous hahaha \o/)
Mais surtout : Manger, manger et encore manger... De tout et n'importe quoi d'ailleurs... n'importe quoi essentiellement. Et surtout s'il vous prépare un plat, n'y goutez pas ! Votre estomac pourrait ne pas le supporter.

N'aime pas :Les souris, ça fait peur les souris avec leur grandes dents et grandes oreilles. Les gens insensibles, les cheveux ras, monsieur je sais tout, Charlie de la bd "où est Charlie", l'odeur de la javel, les bas-résilles et plus que tout les ciseaux ! (sont pire cauchemar).
Il n'aime pas quand il doit répondre à certaines questions, parfois très banales, qui le font pourtant paniquer et hésiter quand il répond.

Son Caractère :

C'est un gamin, il peut bien paraitre mignon pour certain mais sans aucun doute insupportable pour d'autre.
Donovhan sait bien avoir ses moments sérieux et responsable mais ce n'est pas ce qui le caractérise le mieux. Il est enjoué et infatigable, on pourrait presque l'assimiler à un chien qui veut toujours jouer à la balle. En moins baveux.
Il aime beaucoup taquiner les gens de nombreuses manières : ébouriffer les cheveux, surprendre avec un "bouh", piquer dans les assiettes, se montrer insistant... bref.
S'il peut bouder facilement il ne s'énerve véritablement qu'en de rares occasions et de même il est difficile pour lui d'en vouloir à quelqu'un bien longtemps. Il finit toujours par se demander si ce n'est pas lui qui est en tord et d'aller voir la personne pour s'excuser.
Un gentil optimiste un peu trop enfantin par moment sans doute.

Une chose vraiment à souligner sur son comportement par contre :
C'est un peu un stalker dans l'âme. Il pourrait suivre quelqu'un partout et parfois même réussir à s'incruster dans son cercle d'ami pour être le plus proche possible. Mais au moins s'il suit quelqu'un c'est qu'il l'apprécie et donc qu'il ne lui fera jamais aucun mal de façon volontaire.

Mais pour vous faire votre propre avis et le connaitre vraiment autant le rencontrer ~

Son Histoire :

Quelle belle histoire que celle de Donovhan ~
Qui n'a rien de bien exceptionnelle mais c'est une belle histoire quand même !


Les faits son là, résumer l'enfance de Donovhan est assez ennuyeux, surtout qu'il ne s'en souvient que très peu ce qui arrange bien la personne flemmarde derrière l'écran qui se doit d'écrire sa vie. (Non pas frapper j'avais juste pas d'idées ;___; )
Pour dire les choses rapidement : Il avait une famille comme tout le monde, des amis comme chacun d'entre nous et beaucoup de malchance comme certain en on parfois.
Ce n'est pas comme si sa famille était morte ou si ses amis l'avaient abandonné à cause de quelque chose. Non. Sa famille est sans doute à sa recherche et ses amis doivent bien aider à le retrouver.

Donovhan, qui n'est autre que son nouveau nom, a été porté disparu à l'âge de ses 12 ans.

Suite à une bagarre entre vampires et loup-garou en plein centre ville ayant blessé plusieurs personne non concernées, dans ce conflits le garçon fut séparé de ses parents qui ne se sont rendu compte que trop tard qu'il n'était plus là.

Il avait couru a leur recherche, il aurai pu les retrouver il était certain de les retrouver juste après cette rue. Il lui suffisait de traverser...

Tétanisé par le hurlement des pneus sur l'asphalte, il en resta immobile au milieu de la route, ébloui par les phares, avant que la voiture ne le renverse. Sa tête heurta le sol et ses souvenirs disparurent.

Les choses ne furent pas triste pour autant pour le garçon, il est vrai que l'hôpital où il se trouvait ne pu retrouver ses parents le temps de son hospitalisation mais l'homme responsable de l'accident se proposa pour s'occuper de lui. Une manière de se racheter selon lui. Mais il s'avéra qu'au bout de trois ans avoir un gamin à charge en étant un fanatique du travail n'était pas une situation facile. L'homme l'envoya en collocation, cela ne dérangeait pas tellement Dono qui ne s'attendait cependant pas à se retrouver avec une dizaines d'autres jeunes. Lui qui avait été plutôt renfermé jusque là eu l'obligation de s'intégrer parmi les fous avec qui il allait vivre les sept années suivantes.

Il allait connaitre tout les surnoms dégradants du monde à cause de ses cheveux longs qui le faisait plus ressembler à un garçon manqué qu'à un garçon tout court. Mais il aimait ses cheveux ! Et personne ne devait y toucher et finalement ceux qu'il détestait au début se sot avéré être de très bon amis avec qui vivre.

En fait là où il vivait lui faisait penser à une ville miniature, peut être parce que tout le monde avait une tache bien précise et tous avait un don pour une chose différente, ils étaient une bonne dizaine dans la grande habitation. Deux filles et 8 garçons en le comptant. Parmi les deux filles l’une avait fait des études de médecine mais avait du les stopper à cause de sa situation trop irrégulière, grâce à elle il connaissait les soins les plus basiques. L’autre était une hyperactive fan de catch et de hockey qui lui apprit quelque prise… mais il se faisait plus mal qu’a celui à qui il faisait la prise. Il s'était alors tourné vers les garçons pour apprendre, il ne fut pas épargné des remarques douteuses de leur part concernant sa taille et le fait que le physique ça ne devait pas être son truc mais tant pis, il voulait apprendre le plus possible. Faire le plus de choses possible pour avoir une chance de ramener des souvenirs, quel qu'il soit. Il se retrouvait donc à mes prendre des coups de trois d’entre eux entre les arts martiaux, du free fight ou de la boxe, c’était pas mal en somme, bien qu'il soit d'une nullité affligeante dans chacun de ses sports. Il était allé voir les autres du coup pour savoir ce qu’ils pouvaient bien faire, l’un se contentait de faire la cuisine et de balancer des couverts à la figure si qui que ce soit osait se moquer même gentiment de ses repas pourtant il était particulièrement doué. Un autre s’arrachait souvent les cheveux devant son ordinateur sans que Donovhan y comprenne quelque chose et le dernier … le dernier lui pas moyen de savoir ce qu’il pouvait bien faire de ses journées, juste que Donovhan et lui passaient pas mal de temps devant ses consoles à essayer de le battre ne serait-ce que sur un seul jeu, ce qu'il n'a toujours pas réussi. Il en restait encore deux qui n'était que très rarement présent, l'un avait quelque soucis avec la police à ce qu'il laissait entendre et l'autre était toujours à sa poursuite pour les même raison.

Seul, tout le monde restait assez calme mais en groupe ça dégénérait toujours très rapidement : ou dans des fous rires interminables ou dans des bagarres pas possibles qui s’arrêtaient net quand la fana de hockey intervenait avec sa crosse...

Il serait resté ici pour longtemps, une famille complètement barrée ou tout le monde s'entre-aidait entre deux engueulade de gamin. mais quelques chose le chiffonnait, quelque chose n'allait pas. Cela faisait plusieurs fois déjà qu'il voyait une fille le dévisager dans la rue. Autant dire que cette fille lui fichait une sacré trouille et il ne parvenait pas à savoir qui c'était même en demandant à tout le monde dans la maison, eux aussi l'avaient pourtant déjà vu. Il en vint à un conclusion. Il était suivit. Et le type fana des jeux vidéo n'aidait pas à le rassure en parlant de stalker dès qu'il lui en parlait.

Il en était épuisé, dès qu'il apercevait ne serait-ce qu'une personne ressemblant à sa chasseuse il fuyait à toute jambes pour la semer, car elle le coursait en plus !
Il rentra un jour jetant son sac mollement sur le sol. Il avait retiré ses chaussures avant de se laisser tomber sur le matelas dans la grande chambre, il c'était endormis presque aussitôt ne se doutant pas que ses colocataires avait eu la meilleurs idée du siècle. Il dormi comme une masse et ne se serait pas réveillé si le soleil ne tapait pas directement sur son visage. Il leva un bras pour le poser sur ses yeux et stopper les rayons qui l’éblouissaient, après plusieurs minutes de fainéantise extrême il réussit à se lever et ce fut légèrement titubant qu'il sortis dans le couloir en direction de la salle de bain. Son regard se posa sur un objet brillant sur le sol et encore ensommeillé il du le prendre dans sa main pour le reconnaitre. Une paire de ciseaux… Qu’est ce qu’elle fichait là ? Comment ils pouvaient bien se débrouiller pour laisser trainer ça comme ça… Il passais une main dans ses cheveux en regardant l’objet … Et il comprit. Des rires étouffés se firent entendre à l’autre bout du couloir.

« M-mes cheveux.... »

Il regardait sa main qui tenait à présent une bonne poignée de cheveux, Il allait les tuer.

« LE PREMIER QUE JE CROISE JE LUI CRÈVE LES YEUX AVEC CES CISEAUX !!! »

[...]
Mais cet épisode traumatisant pour ses cheveux ne lui permit pas de chasser cette fille qui occupait de plus en plus son esprit, ça l'angoissait et Donovhan décida de fuir l'inconnue. Depuis que ses cheveux était coupé la fille l’épiait d'autant plus. Il déménagea dans un appartement, seul, malgré la tristesse de devoir quitter les autres.

Mais il n'était pas au bout de ses peines...

To be continued...


--- Capacités Surnaturelles ---


Capacités Physiques : Très bon à cache-cache ! ... hein ça n'a aucun rapport ? oo bon bin ... vu qu'il s'amuse beaucoup de son pouvoir (ci-dessous \o/) il est très doué en acrobatie en tout genre pour aller de murs en plafonds.

Ses Pouvoirs : Peut marcher sur n'importe quelle surface et sur n'importe quel plan d'inclinaison. Même sur un plafond !


Pardon d'être si lent T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Donovhan Miles   Jeu 1 Sep - 0:38

Bienvenue *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Donovhan Miles   Jeu 1 Sep - 20:09

Merciii *câlin en retour*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Donovhan Miles   Jeu 1 Sep - 22:47

* vole Donovan et se barre avec xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Donovhan Miles   Ven 2 Sep - 20:59

Heeee je me fait déjà enlever ! *Secoue les bras et les jambes XD* Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: Donovhan Miles   Lun 12 Sep - 14:50

ENFIN bienvenue et merci pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakanai.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Donovhan Miles   Aujourd'hui à 21:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovhan Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Yaoi - H A K A N A I :: Les Personnages :: Personnages Validés :: [ Humains ]-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit