background
Nishizono Shinji

Partagez | 
 

 Nishizono Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Nishizono Shinji   Mar 12 Juil - 13:24

Votre Pseudo sur IMVU : XxNishizonoShinjixX

--- Identité ---

Nom : Nishizono
Prénom(s) : Shinji
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Occupation/Métier : Chanteur dans un groupe avec son grand-frère Tetora.

--- Physique ---

Tatouages/Cicatrices : Nope.
Blessures/Handicaps : Nope.

Description Physique :
Mais à quoi ressemble Nishizono Shinji ? A un jeune homme tout à fait banal. Pas très grand sans être un nain, un brin trop maigre à cause d'un régime alimentaire complètement déséquilibré (malgré l'excellente cuisine de son frère), l'air un peu négligé : voilà en gros ce que vous verrez si vous le croisez.
Dans le détail, Shinji a des cheveux noirs qu'il ne coiffe que quand il y pense, des yeux verts magnifiques cachés par ses cheveux, un visage encore juvénile et puis c'est tout.

--- Mental ---


Aime : La cuisine de son frère, le chocolat, chanter, faire chier son frère, s'amuser
N'aime pas : Les médocs, les médecins, se faire chier

Son Caractère :
Mais, qui est Nishizono Shinji ? Il aimerait bien pouvoir vous répondre, mais lui-même ignore la réponse. Il se cherche encore, il a l'impression de se chercher depuis toujours et qu'il n'arrivera jamais à se trouver et pourtant il continue, inlassablement, poussé par une force invisible. Si vous décidez de vous approcher de lui et de lui adresser la parole, voici quelle image vous aurez de lui : un jeune homme je-m'en-foutiste, un brin ironique et cynique, semblant vous entendre sans vous écouter et qui vous renverra péter si vous le faîtes trop chier. Mais au fond, qui est-il vraiment ? Quelqu'un d'extrêmement tourmenté. Car Shinji souffre de ce que l'on pourrait appeler un "dédoublement de personnalité". Enfin c'est ce que disent les psychologues qui l'ont examiné mais c'est faux. C'est juste que quand Shinji fait une "crise", il devient extrêmement violent et agressif. Mais rassurez-vous, Shinji a des médicament bien spéciaux à prendre pour empêcher cela. Et ces médocs, il les déteste parce qu'ils ont un goût de chiotte. Heureusement que son grand frère est là pour lui rappeler de les prendre.

Son Histoire :
Vous aimez les contes de fées ? Alors vous n'allez pas aimer l'histoire de Shinji, parce qu'elle est loin d'être un conte de fée.
Pourtant, c'était bien parti pour. Des parents super cools qui vous laissent faire ce que vous voulez, c'est le pied, non ? Oui mais ça a vite dégénéré. Parce qu'à trop vouloir leur laisser des libertés à lui et son frère, les parents de Shinji ont été au final très absents. Et pas qu'au sens figuré. Oui quand Shinji avait 10 ans, ses parents se barraient le soir en boite de nuit et les laissaient tous seuls à la maison, Enfin bref, passons.
Autant dire que l'affection, dans tout ça, y'en a pas eu beaucoup. La seule qu'il recevait, elle venait de son grand frère, Tetora. Mais à part ça, niet. Que dalle.
On va dire que jusque là, la vie de Shinji était assez monotone : il foutait rien en cours, faisait le con en dehors. Rien de bien original. Sa vie a pris un vrai tournant l'année de ses 15 ans. En effet, c'est cette année-là que Shinji a commencé ses "crises". Au début c'était tranquille. Puis c'est allé crescendo. C'était n'importe quoi. Il menaçait ses parents (quand ils étaient là), menaçait son frère aussi. Une fois même, lors d'une "crise" plus grave que les autres, il l'a blessé au bras avec un couteau. Son frère a encore la cicatrice. Et puis son frère a eu la présence d'esprit (contrairement à ses parents) de l'emmener voir un médecin. Qui les a envoyés voir un psy. Qui les a envoyés voir un autre psy qui a conclu sur "dédoublement de personnalité" et prescrit des médocs qui, au moins, avaient le mérite de marcher et d'apaiser les "crises".
Après, Shinji ne se souvient plus ni quand, ni comment il a découvert qu'il pouvait altérer l'esprit des gens, juste que c'était l'éclate totale. Même si ça marchait une fois sur trente et qu'il pouvait contrôler les illusions qu'il donnait une fois sur 100, c'était marrant quand même. Faire croire à une pauvre fille qu'elle avait des araignées partout sur le corps et la voir crier et courir partout, c'est drôle non ? Pour Shinji, ça l'était.
D'ailleurs, puisqu'on en parle, et l'amour dans tout ça ? L'amour ? Shinji en a une vision assez floue et lointaine. Pour lui, ça reste encore de la théorie. Pourtant il était assez populaire dans son quartier. Les filles étaient à ses pieds. Faut dire que les bad boys, ça les fait craquer. Et pas que les filles d'ailleurs. Mais notre ami Shinji n'a pas encore fait son choix. Hommes ou femmes ? L'avenir seul nous le dira.
Pour conclure sur la formidable épopée de Nishizono Shinji, nous dirons qu'à l'âge de 16 ans il a formé un groupe avec son frère en tant que chanteur. C'est un petit groupe pour l'instant mais qui sait, peut-être gagnera-t-il en notoriété. Et puis pour mettre le point final, on dira que lui et son frère, âgé alors de 18 ans, ont fini par se barrer de chez eux pour aller vivre ensemble en appart'. Voilà, fin de l'histoire. Rideau. Des questions ?


--- Capacités Surnaturelles ---


Capacités Physiques : Rien à signaler de ce côté-là. Shinji est tout à fait normal... d'un point de vue physique du moins.

Ses Pouvoirs : Shinji peut s'infiltrer dans l'esprit des gens et leur faire voir ce qu'il veut... Cependant il est loin de savoir contrôler ce pouvoir et en général quand il essaye de le faire volontairement ça donne n'importe quoi, surtout quand il est en "crise".
PS : Je tiens juste à préciser que je suis une grosse noob. Je me suis incrite sur imvu mais j'ai pas encore bien compris le fonctionnement....j'y travaille, j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Nishizono Shinji   Mar 12 Juil - 17:55

BG Validé!
Bienvenue et bon jeu sur Hakanai,

pour Imvu en revanche la prise en main est un peu confuse au début mais tu verras on s'y fait trés vite, il y a pas mal de tutoriaux qui aident à comprendre toutes les petites subtilités du jeu et les premiers pas.
Ici→ http://imvututo.centerblog.net/
et puis dans toutes les petites sections que Nao a faites par ici
http://hakanai.fr-bb.com/f5-premiers-pas-sur-imvu
Voila voila, en espérant avoir pu aider un petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nishizono Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Yaoi - H A K A N A I :: Les Personnages :: Personnages Validés :: [ Humains ]-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres