background
Nishizono Tetora

Partagez | 

Nishizono Tetora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Nishizono Tetora   Mar 12 Juil - 13:14

Votre Pseudo sur IMVU : / (voir la fin de ce message)

--- Identité ---

Nom : Nishizono
Prénom(s) : Tetora
Race : Humain
Occupation/Métier : Musicien

--- Physique ---

Tatouages/Cicatrices : Pas de tatouage, une cicatrice sur le bras faite par son frère
Blessures/Handicaps : Aucune pour le moment

Description Physique : Tetora a les cheveux bleus, tout comme la plupart de ses vêtements. Le bleu est sa couleur de prédilection. Même ses yeux sont bleus. Cependant, au départ, il avait les cheveux noirs. Mais lui rappelant trop son géniteur, il les a teint en bleu. Sa musculature est très marquée, et Tetora aime bien en jouer. Il est assez grand (1m85), et athlétique. Sinon, d'un point de vue vestimentaire, il aime mettre des choses assez.. légères et des accessoires plutôt compromettants.

--- Mental ---

Aime : Son frère (Shinji), sa guitare, la musique, les raviolis, les hommes, le bleu
N'aime pas : Les femmes, les brocolis, son pouvoir, ses parents, les "crises" de son frère

Son Caractère : Tetora est d'un caractère très décidé et déterminé, il sait ce qu'il veut, et il l'obtient toujours. Il cache aussi une grande sensibilité. Cependant, mieux vaut ne pas se frotter à lui quand il pique sa crise, il peut se montrer assez cruel, même s'il ne le pense pas. Malgré cela, c'est un grand nounours.

Son Histoire : Tetora vient a priori d'une famille normale. Exception faite que ses parents, voulant bien faire, leur a laissé à lui et à son frère beaucoup trop de libertés beaucoup trop tôt. Ils sortaient en boîte le soir, laissant Tetora et Shinji alors qu'ils avaient environ 10 ans. C'est l'une des raisons pour laquelle Tetora a fini par haïr toute chose se rapportant à ses parents. A 15 ans, Tetora est tombé très amoureux d'une jeune fille qui s'appelait Yuna. Au bout de quelques mois, ils ont tous les deux finis par passer à l'acte, qui a été un véritable cauchemar pour Tetora. Il n'en a jamais parlé à personne et cette expérience l'a dégoûté des femmes. C'est depuis ce jour-là que Tetora s'est découvert une préférence, voire au fil du temps une attirance pour les hommes. C'est suite à ce traumatisme que Tetora a commencé à faire des crises étranges. Il voyait des images horribles se former dans sa tête : des tsunamis, des séismes, des éruptions volcaniques,... A chaque crise, il regardait les informations télévisées du lendemain, et celles-ci relataient les catastrophes vues par Tetora. Il finit par haïr son pouvoir, puisque celui-ci n'annonçait que des mauvaises nouvelles. Quelques temps plus tard, c'est son frère qui a commencé à faire des crises. L'une d'entre elles lui a même coûté un bout de chair du bras. Mort d'inquiétude pour son frère, il l'a emmené voir un médecin, qui les a emmenés voir un psy, qui les a emmenés voir d'autres psys qui a prescrit des médicaments à Shinji. Ceux-ci marchent, mais Tetora ne peut s'empêcher d'éprouver une inquiétude permanente pour son frère. Tetora et Shinji ont fondé un groupe de musique à 17 et 16 ans. Et c'est un an plus tard qu'ils se sont enfuis de la maison pour vivre ensemble en appartement.

--- Capacités Surnaturelles ---

Capacités Physiques : Tetora est un cordon bleu. Ce n'est pas un pouvoir, mais sa nourriture est remarquable !

Ses Pouvoirs : Tetora peut prévoir les choses à l'avance. Mais seulement les mauvaises nouvelles..

Je tiens à dire que je n'ai pas pu faire d'avatar imvu, parce que je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur. Partageant un seul ordinateur pour quatre personnes et devant surveiller chacune de mes manipulations pour éviter d'entendre mon frère gueuler toute la soirée (voire pire), j'ai préféré ne pas installer imvu sur mon ordinateur. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Nishizono Tetora   Mar 12 Juil - 17:50

BG validé!
Aucun soucis pour Imvu, il n'y a rien d'obligatoire non plus c'est pour cette raison que des sections forum RP ont été mises en place Smile
Bienvenue! Et amuse toi bien sur Hakanai!
Revenir en haut Aller en bas

Nishizono Tetora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1