background
Laz Hu Lit ! présentation

Partagez | 
 

 Laz Hu Lit ! présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Laz Hu Lit ! présentation   Mer 18 Mai - 19:47


Votre Pseudo sur IMVU :Lazhulis

--- Identité ---

Nom :Langlois
Prénom(s) :Lazulis
Age :18 ans
Sexe :Masculin , jcrois? * regarde dans son pantalon*
Race :Humain mec !
Occupation/Métier :Glandeur pro? musicien aussi.

--- Physique ---

Tatouages/Cicatrices :Fiu des tatouages et des cicatrices il en a une assez grosse collection. Pour commencer ses deux bras son entièrement tatoué, comment se priver de si belles choses quand on a un grand frère tatoueur? De nombreux dessin sont sur ses bras, comme des mangas, un phénix des vagues dans le genre japonais estompe, un mélange de tout en faite ! Pour ce qui est de cicatrices, il en possède par ci par là à cause de quelques combats de rue.
Blessures/Handicaps :Bah il est en forme le petit jeune ! ça serait malheureux qu'il est déjà quelque chose tiens.

Description Physique :Comment décrire Lazulis. Est bien c'est un jeune homme à la carrure très fine, cependant il ne manque pas d'être musclé juste assez, ça e se vois pas, mais il a une grande force ! c'est ça quand ont doit apprendre à se défendre. Son visage est aussi fin que son corps avec beaucoup de caractère, il a des yeux dorés , c'est rare, mais oui ça existe ! un truc génétique qu'on lui avait dit, rien de grave. Ça lui arrive de temps en temps de changer de couleur d’yeux en mettant des lentilles de couleurs. Il porte aussi de temps en temps de grosses lunettes à contour noir ray ban. Ses lèvres sont fines, mais tellement envieuses. Les filles en général lui tombent toutes dans les bras, enfin ce n'est pas ce qu'il cherche vu qu'il ne peut pas les supporter.. Il n'a jamais essayé avec des mecs pour le moment non plus, mais bon sa bouche vous plaira peut-être, autant ses lèvres que sa langue ! Haha .. Tiens en passant celle-ci est percée, et ce n'est pas le seul endroit percé. Il est percé au dessus de la lèvre à gauche et à droite et au milieu de la lèvre inférieure. Il porte aussi un piercing au dessus du nez et un au téton. Il aime les piercings et assume ! Les piercings ne sont d'ailleurs pas ses seuls pêchés mignons, il adore aussi ses tatouages, tout l'argent qu'il a pu gagner.. et bien c'est soit parti dans la bouffe tout ça, mais aussi dans ses tatouages. Ses deux bras sont recouverts . Très coloré et de style japonais dirons nous . Il ne pense pas s'en refaire, du moins pas pour le moment. Autre chose qui est assez voyante chez le jeune homme ce sont les deux écarteurs qu'il possède à ses deux oreilles, ils sont de bonne taille et la taille parfaite pour lui ça n'iras pas plus grand ! . Enfin voilà c'est Laz. Autre chose de
particulier, mais qui ne se vois pas forcément c'est sa tache de vin qu'il possède au niveau du coup. Beaucoup de personnes qui l'on vu se sont demandé si c'était un suçon.. Mais ce n'est pas le cas !

--- Mental ---


Aime ::Laz aime beaucoup de chose, comme par exemple les tatouages, la musique, la bouffe ! son grand frère,vivre, se battre, jouer aux jeux vidéos, les mangas, les animes, un vrai geek quoi !
N'aime pas :C'est un peu difficile de savoir ce que Laz n'aime pas. On peut dire qu'il ne supporte pas avoir tord pour commencer, ensuite et bien, en faite il ne sait pas lui même, s'il n'aime pas quelque chose vous le serez direct. Niveau bouffe il est pas trop difficile il mange ce qu'il y a !

Son Caractère :Pfiu le caractère de Laz? c'est un brin compliqué tant il est exceptionnel ! Vous n'en trouverez pas deux comme lui. Enfin pas d'identique quoi. Son physique vous paraîtrait au premier abord très effrayant.. il peut vraiment l'être d'ailleurs, mais surtout en combat. Mais en général c'est un type bien qui a ses valeurs. C'est quelqu'un de très sympa, de très gentil même. On peut lui accorder sa confiance. Il n'est pas du genre a trahir ses amis. L'amitié pour lui c'est quelque chose de vraiment très important, peut être plus que l'amour même? ...

Enfin il n'en sait trop rien vu qu'il ne l'a jamais connu. Il est du genre à partager, ce n’est pas un gars bien riche, mais dès qu'il a de quoi donner au plus nécessiteux il le fait! Enfin même s'il fait parti de ses gens là . Laz n'a pas été gâté dans la vie, c'est ce qui l'a endurci. Il a son côté violent et dur. Il n'hésite pas à utiliser ses poings, c'est un très bon combattant, il a appris tout ça dans la rue bien sûr. Quand Laz s'énerve, il s'énerve vraiment, il ne faut pas le contredire quand il a raison, car de toute façon s'il dit quelque chose il a raison il ne lance pas les choses à la légère. Cependant il est quelqu'un de très émotif, il lui arrive souvent de pleurer même s'il se montre souvent très dur. Lazulis est un garçon très contradictoire en lui même.

Son Histoire :Autre? et bien nous allons lui faire son histoire tiens ! Comme il a été dit plus haut, Laz n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. À sa naissance son père l'abandonna et sa mère elle mourra 3 ans après la naissance du jeune homme. Il du vivre donc avec son grand frère James qui ne devait pas être plus âgé que lui c'est-à-dire 8 ans. Tous les deux durent bien sûr aller dans un orphelinat, ils avaient eu de la chance pour le coup, ils étaient restés tous les deux ensemble, c'était une chose vraiment bien en soi. Pour ne pas être séparés, ils avaient même tout fait pour ne pas être adoptés, faisant des conneries n'étant pas des bons garçons à l'orphelinat. Déjà gamins ils étaient tous les deux de vraie petite racaille. Pourtant les autres enfants les adoré, tout simplement, car ceux-ci les avaient toujours protégés, on pouvait les considéré comme les grands frères des enfants qui se trouvaient là-bas. C'est quand James eut 17 ans qu'il alla trouver du travail et même un appartement. Avec une autorisation spéciale, il put emmener son petit frère avec lui. Mais ce ne fut pas de tout repos. Surtout que le jeune adulte lui avait ses études et il bossait à côté. Il était vraiment fort, Laz était vraiment admiratif. Le temps passa, Laz et James avaient enchaîné les bagarres de rue, il se sentait vivré en utilisant leurs poings. James dut arrêter ses études, mais il eut de la chance d'avoir son diplôme et plus tard après avoir économisé il pourrait ouvrir son propre salon de tatouage, un grand rêve. Laz n'en avait pas vraiment. Il savait jouer de la gratte, se battre, mais ça n'allait pas plus loin, il n'arrivait pas a voir son futur. Alors pour le moment il se contentait de soutenir son frère et de l'aider du mieux qu'il peut. C'est à l'âge de 24 ans et donc 17 ans pour Laz que James put enfin ouvrir son salon de tatouage, ça n'avait pas été très facile, mais il était arrivé et aussi grâce aux soutiens de son frère qui lui ne savait pas quoi faire de sa vie.. Une chose qui a marqué la vie de Laz et dont il n'a jamais parlé.. c'est à dire entre la periode de ses 14-17 ans il c'est prostitué. C'est comme ça qu'il a aidé son frère, mais il ne le sait pas non plus vu que Laz lui a mentit. Depuis il aura du mal a avoir des relations sexuelle. Même si il reste uke ( et oui !)

--- Capacités Surnaturelles ---


Capacités Physiques : Bah il a pas de pouvoir surprenant, il sait super bien se battre par contre, ça compte?

Ses Pouvoirs :Un regard envoutant ! bah quoi ! il les faits toutes et tous tomber ! c'est un pouvoir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Laz Hu Lit ! présentation   Mer 18 Mai - 21:28

Allez hop! Et un humain, un!

Alors pour la petite précision, oui ca compte qu'il sache vraiment bien se battre, avec sa bouille de sale gosse certains risqueraient de vouloir lui refaire le portrait! Donc c'est tout à son avantage!
Tout est correct, le BG est sympathique comme tout et Laz pourra donc continuer à faire les quatre cent coups ici bas!

Personnage accepté, bon jeu sur Hakanaï!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Laz Hu Lit ! présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Yaoi - H A K A N A I :: Les Personnages :: Personnages Validés :: [ Humains ]-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit