background
"Autres" et Métisses

Partagez | 

"Autres" et Métisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: "Autres" et Métisses   Mer 11 Mai - 16:05

Vous pouvez incarner énormément de choses :
Libre à vous de jouer une sirène, une licorne prenant forme humaine, un Drow, un Demi-Elfe ect ect...

Il faudra bien sûr appuyer votre création d'une histoire solide.

Certains Métissages sont considérés impossibles sur Hakanai :
- Ange + Démon
- Vampire + X (Strictement impossible)
- Lycan + Vampire/Démon/Créatures Maléfiques

- Le coup de "J'ai des ailes parce que ma mémé était un ange" ou bien "Ma mère était Lycan-fée et mon père Licorne-Fera de chat, donc je suis un chat avec une corne et des ailes de fées qui se change en loup" -> NON.
Le partage du sang affaiblit sa "magie" héréditaire. Votre personnage tiendra toujours plus d'un parent que de l'autre. A la troisième génération, il ne reste déjà que des bribes infimes de ce qu'étaient les grands-parents, des intuitions, une chevelure méchée, une couleur d'iris particulière bien qu'affadie ect... en aucun cas "tout" les pouvoirs au complet.

Ne soyez pas "gourmand" dans vos idées de métissages, essayez de faire simple ou votre fiche de personnage risque d'être rejetée.

Les Avantages :
Fixés par vous-même, cela peux donner des créations amusantes et originales.

Les Inconvénients :
Gardez en tête que chaque médaille à son revers, et vous devrez vous en imposer à la mesure des avantages de votre personnage.

Conseils pour interpréter ces personnages :
Il vaut mieux que vous maîtrisiez le sujet choisit, en général si vous êtes fan des créatures que vous souhaitez interpréter cela risque d'aller tout seul !
Bien entendu, le visuel ne fait pas tout, donc autant vous renseigner un minimum sur des sites dédiés afin de connaître l'environnement, les mœurs ou la façon de penser des êtres en question.

N'oubliez pas que ce n'est pas qu'un "costume mignon", beaucoup de créatures doivent affronter des difficultés et "payer un prix" pour pouvoir vivre parmi les humains, songez-y afin d'éviter que votre personnage ressemble à "un mec dans le costume de Mickey", il faut lui donner de la crédibilité et s'y tenir.

Quels sont leurs pouvoirs surnaturels?
Vous pouvez vous inspirer de livres, films, jeux vidéos, les jeux de rôle, et bien sûr le folklore classique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakanai.fr-bb.com

"Autres" et Métisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1