background
Les Anges et les Démons

Partagez | 
 

 Les Anges et les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Les Anges et les Démons   Jeu 5 Mai - 21:52



La façon dont le thème est abordé sur Hakanai :
Nous ne voulons, en aucun cas, prôner une quelconque pratique religieuse distincte dans ce jeu. Il est ici question de la dualité du bien et du mal dans son sens universel.
Tout le monde connait, tout le monde sait ce que cela signifie, les serviteurs d'une entité "positive" et les serviteurs d'une entité "négative".

Ces êtres ne sont que des "âmes" habituellement, et pour pouvoir interagir avec les vivants, elles s'incarnent dans un corps de chair.

Cette incarnation à pour but de "guider" les vivants vers une voie, ou l'autre, avec des pratiques adaptées aux entités qu'elles servent habituellement.

En aucun cas, un ange ou un démon ne doit se dévoiler à quelqu'un, sous peine d'être détruit immédiatement, et que les témoins n'oublient purement et simplement avoir entendu pareille révélation. Le secret est absolu, sans aucun moyen d'aller à l'encontre, aucun cas exceptionnel ne sera toléré.

Bien entendu ils peuvent se dévoiler entre eux et parler librement, si aucun être ne peux les entendre ou les voirs.

Les Avantages :
Ils peuvent savoir quand et comment un être est destiné à mourir, disposent de certains pouvoirs surnaturels, et ne peuvent s'éliminer qu'entre eux. Ils ne ressentent la douleur que lorsqu'ils sont frappés par un être du clan opposé. Si un être "normal" détruit leur corps de chair, ils n'ont qu'à s'incarner dans un nouveau, ils peuvent d'ailleurs changer d'apparence à volonté.

Les Inconvénients :
Ils doivent cacher leur véritable nature en toutes circonstances, leurs pouvoirs doivent être mis en scène pour ne jamais laisser transparaître leur origine divine ou démoniaque. Cela demande énormément de prudence en permanence.

Conseils pour interpréter ces personnages :
Il s'agit avant tout d'un jeu de finesse, de psychologie et de philosophie.

Les anges et les démons sont "infiltrés" parmi tout les autres êtres, pour faire pencher la balance dans leur "camp".

Un ange poussera vers le pardon, la compassion, l'aveu des actions néfastes, l'arrêt des conflits...
Un démon voudra amener la personne vers l'anarchie, l'égoïsme, l'abus des plaisirs, le dépassement des limites...

Il ne s'agit pas du tout bête "je met des ailes noires et je veux que tout le monde meure" ou bien "je met des ailes blanches et je demande de prier et de rester vierge"... les choses doivent être bien plus subtiles que ca.

L'Amour d'un ange pourra être totalement platonique et désintéressé, alors qu'un Démon serait abusivement possessif et intolérant.

Reproduction et Hérédité :
Ces âmes incarnées ne sont pas stériles, grâce au corps qu'elles habitent, elles peuvent avoir des enfants. Il est à considéré qu'elles sont bien évidement asexuées et donc, hermaphrodites.

L'enfant issu d'une union avec un ange ou un démon n'en sera jamais un, mais il héritera cependant d'une part de lui ressortant dans son caractère, ses talents naturels (un bon médecin, un avocat sans scrupules), ainsi qu'une plus grande résistance physique que la normale. Ils n'auront bien sûr jamais la révélation sur leurs véritables origines.

Quels sont leurs pouvoirs surnaturels?
Vous pouvez vous inspirer de livres, films, jeux vidéos, les jeux de rôle, et bien sûr le folklore classique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakanai.fr-bb.com
 

Les Anges et les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Yaoi - H A K A N A I :: Présentation du Projet :: Races, Factions...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit