background
Les Lycans et les Feras

Partagez | 
 

 Les Lycans et les Feras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Les Lycans et les Feras   Jeu 5 Mai - 13:19



Qu'est-ce-qu'un lycan?

Un lycan est un humain-loup habité par des pouvoirs surnaturels liés à la nature et à la lune. Ils sont dotés d'une extraordinaire résistance physique. Leur force augmente avec leur colère, et surtout lorsqu'ils sont en présence d'êtres surnaturels maléfiques. Ils vivent habituellement sous forme humaine, mais leurs manières et leur caractère est toujours fortement affecté par l'animal en eux. Ils peuvent se transformer en une énorme créature destinée à combattre, le "crinos", communément appelé "loup-garou".
La Différence avec un Fera?
Ils fonctionnent strictement comme les lycans en tout points, sauf qu'ils ne sont pas mêlés avec un loup, mais un autre animal, comme la panthère ect...

Les Avantages :
Grande force physique, belle musculature naturelle sans besoin de l'entretenir, ils régénèrent tout seuls leurs blessures, une simple égratignure mettra quelques secondes à disparaître, des fractures mettraient plusieurs heures. Ils vivent plus longtemps que les humains et à partir de 20 ans, leur apparence physique met bien plus de temps à vieillir. Ainsi un lycan/fera vit en moyenne 130 ans, alors qu'il semblera avoir 50 ans.

Les Inconvénients :
Ces êtres ne tolèreront qu'en absolue nécessité la présence d'un vampire, un démon, ou toute autre créature de nature maléfique. Dotés d'un odorat extrêmement développé, ils flairent réellement toutes les créatures du mal et par instinct cela le rends extrêmement nerveux, il doit lutter pour ne pas se transformer et les attaquer.

Conseils pour jouer un Lycan ou un Fera :
Pour bien jouer un tel personnage il faut avoir sût observer des animaux, et pouvoir appréhender leur fonctionnement quotidien. Pensez d'abord à ce que ferait votre chien avant vous-même!
Tout l'amusement de ces personnages réside dans "l'absurde" de voir des humains se comporter avec de petits "tics" animaliers, comme renifler longuement son verre avant de le boire, reconnaître un pote à son odeur, ou venir saliver devant une rôtissoire avec un attaché-case à bout de bras!

Un lycan privilégie la bagarre à la discussion lorsque quelqu'un drague son ou sa partenaire, par exemple...!

Renseignez-vous sur l'animal de votre choix, cela vous inspirera sûrement pour la façon de l'interpréter.

Les Transformations :

Forme animale : Classique, l'être devient un loup, une panthère ou un escargot... évidement il vaut mieux se déshabiller avant pour ne pas se retrouver empêtré dans des vêtements humains!

Transformation partielle (dite "Glabro" : Lorsque l'instinct commence à prendre le dessus, ou sous la volonté du personnage, celui-ci peux "métamorphoser" en animal une ou plusieurs parties de son corps. Par exemple il peux être un humain avec des oreilles de loup dressées sur la tête.

Le "Crinos" : Créature légendaire de type "loup-garou", il s'agit d'un animal d'allure humanoïde, se tenant debout et possédant encore des "mains" bien que puissantes, poilues et griffues! Elle mesure au minimum 2 mètres même pour une femelle, cette forme permet de soulever une voiture à bout de bras par exemple...

Reproduction et Hérédité :
Un peu comme une maladie génétique, les lycans/feras sont porteurs du 'gêne' de façon héréditaire, il se révèle ensuite, ou pas.

Ainsi deux mêmes lycans/feras peuvent avoir des enfants humains, porteurs du gêne mais sans aucuns pouvoirs, et des enfants comme eux.

Qu'ils se reproduisent entre eux ou avec d'autres races, c'est le même principe, sur plusieurs enfants ils pourraient engendrer des humains, ou des lycans avérés. Les enfants humains pourraient donner naissance a de vrais lycans sans l'avoir été eux-mêmes.

Quels sont leurs pouvoirs surnaturels?
Vous pouvez vous inspirer de livres, films, jeux vidéos, mais aussi du JDR "Werewolf", ce site référence pas mal de choses à ce sujet susceptibles d'être utilisées sur Hakanai : http://bindusara.free.fr/web/werewolf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakanai.fr-bb.com
 

Les Lycans et les Feras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Yaoi - H A K A N A I :: Présentation du Projet :: Races, Factions...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit