background
Les Vampires

Partagez | 
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Les Vampires   Jeu 5 Mai - 12:29


Qu'est-ce-qu'un vampire?

Un être mort-vivant doté d'une "immortalité" relative transmise par un "rituel". Un vampire doit mordre sa victime à la vider de son sang, puis lui faire boire le sien immédiatement, la changeant à son tour en un autre vampire. Cet être doit ensuite se nourrir de sang pour continuer de survivre décemment, sous peine d'être affaiblis, ou incontrôlable si trop affamé. Les Vampires sont des cadavres à l'allure absolument sublime, au point qu'ils charment très facilement les potentielles "proies" car elles n'ont pas peur de les approcher.

Les Avantages :
Ils sont beaux et donc charment facilement, acquiert des pouvoirs surnaturels, ne craignent plus la mort, la maladie, et restent jeunes pour "l'éternité"...

Les Inconvénients :
Ils craignent le soleil et par conséquent la lumière du jour, menant essentiellement une vie nocturne. Ce sont des cadavres "animés" donc leurs corps sont glacés, leur cœur ne bat plus, ils ne peuvent par conséquent se reproduire ou manger. La soif prends le pas sur tout, dès qu'un vampire manque de sang il perds son discernement, capable de tuer une personne pour qui il éprouvait quelconque sentiments juste pour assouvir sa pulsion. S'il veux protéger son identité il devra en changer tout les 20 ans sans compter les déménagements, histoire de ne pas se révéler "suspect".

Conseils pour jouer un Vampire :
L'ivresse de la jeunesse et de la beauté ainsi que leurs nouveaux pouvoirs sont les derniers avantages qu'il leur reste. Imaginez que cela vous arrive... génial! vous êtes devenu sculptural, mince, horriblement beau, et pour toujours! sauf... que vous devrez tuer, et tuer encore, pour toujours aussi, et que fonder une famille est une notion à oublier. Vous sentez bien que vous êtes devenu un monstre incontrôlable et que lorsque vous avez soif, vous ne pouvez plus vous raisonner, ce qu'il reste de votre conscience disparaît pour une obsession de meurtre... Adieu snickers! Adieu steack frites! non, il ne reste que le sang pour tenir debout votre peau d'albâtre et votre regard envoûtant..

Si votre personnage était déja un serial killer, un être d'une extrême cruauté, ou bien quelqu'un d'absolument égocentrique, très heureux de vouer un culte aux salles de gym... il en souffrira beaucoup moins qu'un petit étudiant rêveur qui espérait qu'on l'aime pour ce qu'il est, et qui ne ferait jamais de mal à un petit chaton.

Votre personnage, selon la date de sa transformation, verra mourir tout ses proches, tout les non-vampires qu'il apprécie... Même si'l est attaché à son époque originelle il devra se forcer à évoluer, perpétuellement, emportant avec lui des souvenirs qui s'accumulent sans fin, des vies vécues pleinement et qu'il voit se terminer, là ou il ne sera toujours qu'un sublime... caillou suceur de sang.

Dans ce cas, pourquoi ne pas transformer tout ses potes en vampires? si vous vous posez cette question, demandez-vous si vous seriez prêt à lancer une malédiction qui change tout vos proches en serial killer? Certains n'hésiterait pas, pour les garder "en vie" à tout prix, c'est vrai... mais d'autres ne voudraient pas leur faire une chose pareille.

Évidement le coté "torturé" des vampires et leur univers de "beauté morbide" peux inspirer bien des approches et des caractères différents selon l'histoire de votre personnage, mais vous devrez réfléchir à tout ce que cela implique.

Les êtres que l'on peux vampiriser, ou pas...
On ne peux vampiriser uniquement que des humains.
Les autres êtres peuvent mourir de se faire vider de leur sang par la morsure s'ils sont plus ou moins résistant, mais en aucun cas être changés en vampires à leur tour.
A noter que le sang d'un Ange ou d'un Lycan peux empoisonner le vampire qui y goute.

Comment détruire un vampire?
Les Vampires ne craignent rien, ils peuvent être affaiblis par l'ingestion involontaire de sang d'ange ou de lycan, affaiblis par la perte de leur précieux sang s'ils sont blessés, ils craignent également le feu.
On peux les détruire en leur tranchant la tête, ou en les exposant en plein soleil sans qu'ils n'aient de protection.

Quels sont leurs Pouvoirs Surnaturels?
Vous pouvez vous inspirer de livres, films, jeux vidéos, mais aussi du
JDR "Vampire la Mascarade", ce site référence pas mal de choses à ce sujet
susceptibles d'être utilisées sur Hakanai : http://bindusara.free.fr/web/vampires.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakanai.fr-bb.com
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Yaoi - H A K A N A I :: Présentation du Projet :: Races, Factions...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit